Notre équipe

Karine LIONARD

Docteur Vétérinaire

Diplômée de la Faculté de Médecine Vétérinaire de Liège en 2005. Ancienne interne de la Faculté de Médecine Vétérinaire de Liège. Titulaire du CEAV de médecine interne des animaux de compagnie. Dr Lionard a travaillé dans diverses régions de France et à l'étranger, avant de rejoindre l'équipe de Casanima en 2017, suite au départ à la retraite du Dr Jdanoff. Elle porte un intérêt particulier à la médecine interne, l'imagerie médicale et les médecines douces. Elle suit actuellement la formation du DIE d'ostéopathie animale.
Alain BERTRAND

Docteur Vétérinaire

Diplômé de l' Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon en 1982, Dr Bertrand s'est installé à Saint-Auban en 1988. En 2014, il initie la fusion des cliniques vétérinaires de Château-Arnoux et de Saint-Auban. Ancien président de la Fédération Francophone pour l' Elevage et la Protection des Tortues (FFEPT) , il a acquis des compétences spécifiques et reconnues quant aux soins dédiés aux tortues.
Claire MARION

Docteur Vétérinaire

Diplômée de l' Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon en 2011. Titulaire du DESIU Plantes médicinales. Dr Marion a travaillé dans différentes cliniques du quart sud-est de la France avant de nous rejoindre à Château-Arnoux en 2013. Elle porte un intérêt particulier pour la nutrition animale et la phytothérapie.
Pauline TABOURET

Auxiliaire spécialisée vétérinaire

Diplômée du CFPPA de Valabre en 2018, Pauline a rejoint l'équipe en janvier 2019. Portant un intérêt particulier pour l'alimentation de nos compagnons, et afin de mieux vous conseiller, Pauline est titulaire du certificat de conseillère en nutrition animale.
Marialine LATIL

Auxiliaire de santé animale

Marialine a rejoint l'équipe en janvier 2018. Elle est actuellement en formation en alternance au CFPPA de Valabre, afin d' obtenir la qualification d'Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire.
Mercédès GIORDANO

Auxiliaire de santé animale

Son amour pour nos compagnons l'a naturellement amené à rejoindre notre équipe. Vous croiserez son sourire et sa bienveillance au gré des remplacements qu'elle effectue tout au long de l'année au sein de notre structure.